Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1049 messages · 226.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par domes

  • Je ne doute pas un seul instant que les "performances" de Aholou à Angers seront suivi dans le but de prouver que Vieira avait tord.
  • Je ne pense pas qu'il y ai besoin de ça pour savoir que Vieira avait tort.
    Quand on arrive à faire entrer un latéral droit débutant au milieu plutôt qu'un milieu international expérimenté, la réponse coule de source.

    Bonne chance à Aholou dans sa nouvelle aventure.
  • Et si Vieira savait plus et mieux que toi ce qui est bon pour l'équipe ?
  • Sauf gros clash (et là on en aurait entendu parler), j'ai du mal à croire que la décision d'écarter JEA et Prcic vienne de PV.
  • Les performances d'Aholou étaient déjà plus que moyennes avant l'arrivée de Vieira en dehors d'un match miraculeux face à Marseille. Pour moi son écartement était un choix sportif justifiable. Le joueur avait ensuite les clés entre ses mains et son retour bref dans le groupe en est la preuve.
    S'il se remet à performer à Angers c'est tant mieux pour lui, mais je n'y crois pas un seul instant. On a vu ce que ça a donné à Monaco et Saint Etienne avant nous.

    Bon vent, le meilleur pour la suite, et merci. Je n'ai pas vérifié mais je crois que Aholou était le "doyen" du club en se référent à sa première arrivée.
  • PAs très fan de la manière dont il a été traité, mais ses productions bien avant Vieira étaient vraiment parfois indécentes... Après avec la faiblesse du milieu de l'an dernier il n’aurait pas dépareillé, mais que voulez vous? C'est le foot, pardon, le buisness....
  • Il a été vendu combien ? Un orteil d'Emegha?
  • Je lui souhaite le meilleur, lui qui fait malgré tout partie des joueurs qui auraient mérité une dernière ovation.
  • iralos13 a écrit, le 24/06/2024 12:17 :
    Je ne doute pas un seul instant que les "performances" de Aholou à Angers seront suivi dans le but de prouver que Vieira avait tord.

    Je suivrai ses performances parce que c'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié quand il est arrivé chez nous. Il a fait 2 saisons et demies excellentes voire exceptionnelles, et ça n'est pas pour rien que Monaco l'a cherché au prix fort.
    Il s'est certes perdu en chemin après, mais quel joueur il a été, indispensable et indiscutable à ses débuts.
    Je lui souhaite de bonnes choses à Angers, content pour lui qu'il ait trouvé 1 club de L1, ce qui nous permettra de lui réserver une standing ovation méritée à la Meinau pour son retour.
  • Angers qui passe de candidat a la lutte pour le maintien a candidat a l'Europe avec cette signature :))
  • Mais bien sûr, c’est reparti…
  • domes a écrit, le 24/06/2024 21:00 :
    Je lui souhaite le meilleur, lui qui fait malgré tout partie des joueurs qui auraient mérité une dernière ovation.


    il va la recevoir quand il va mettre 1 but à la meinau quand Angers va venir
  • ajax.fan a écrit, le 24/06/2024 20:57 :
    Il a été vendu combien ? Un orteil d'Emegha?


    Tu penses vraiment qu'il a été vendu? Le Racing a sans doute dû accepter de le libérer de sa dernière année, éventuellement avec un pourcentage a la revente (pour un gars de 30 ans autant dire que c'est très hypothétique). De toute façon c'est gagnant gagnant, lui peut se trouver un point de chute où il pourra réessayer de redevenir un joueur pro, le Racing qui se débarrasse d'un salaire d'un joueur qui au mieux aurait été le 17e sur le banc. Et encore. Bon vent à lui.

    A noter que c'était le premier transfert payant quand le club était redevenu pro de mémoire. Une sorte de page qui se tourne avec lui.
  • nonameh a écrit, le 24/06/2024 21:42 :
    Angers qui passe de candidat a la lutte pour le maintien a candidat a l'Europe avec cette signature :))

    Que vous êtes lourds bordel...
  • Je lui souhaite de tout coeur de nous foutre une praline bien profond à la Meinau dans le style de celles qu'il a mise à Lyon ou à Marseille. :x
  • Genre pourquoi? Le plaisir de souffrir? Y'a des clubs pour ça, pas des clubs de foot, le maillot est en cuir avec des clous.
  • Son départ est logique, je lui souhaite bon vent,
    Malgré son irrégularité on a partagé de bons souvenirs avec lui, je retiendrai son doublé au mental au vélodrome , un mec sain dans l’effectif toujours le sourire, j’espère qu’il fera une bonne année a Angers , je pense qu’il leur fera du bien
  • Il faut quand même noter qu'il a rapidement trouvé un club en Ligue 1, alors que le marché est quasi fermé pour les arrivées, et que pléthore de joueurs vont se retrouver au chômage.
    Preuve qu'il a encore une belle quote, malgré sa saison blanche.
  • Angers l'a recruté chez "Action".
  • Le Aholou de son retour et d'après blessures etait decevant mais j'ai envie de saluer le mec qui n'a semble't'il jamais posé de problèmes dans le vestiaire, celui qui allait voire les matchs de la réserve en simple spectateur et aussi de Aholou 1; celui sans lequel on ne serait sans doute pas monté en L1 et encore moins maintenu la première année. Sa seule vente a permi de batir une equipe qui a flirté avec le milieu de tableau. Qu'on le veuille ou non ca reste un joueur marquant de l'histoire du club malgré des prestations qui ont parfois flirtées avrc le neant.
  • Et oui !
  • roquettesyntaxe a écrit, le 25/06/2024 23:02 :
    celui sans lequel on ne serait sans doute pas monté en L1 et encore moins maintenu la première année. Sa seule vente a permi de batir une equipe qui a flirté avec le milieu de tableau. Qu'on le veuille ou non ca reste un joueur marquant de l'histoire du club malgré des prestations qui ont parfois flirtées avrc le neant.


    Absolument ;)
  • Très bonne pioche pour Angers. Pour ma part, je n’ai jamais vu le « néant » que certains décrivent dans son jeu. Sur ses dernières rares prestations, j’ai vu certes un manque de rythme ce qui n’était pas un scoop vu ses bribes de temps de jeu, mais au contraire des qualités en terme d’agressivité sur le porteur du ballon et de remontées balle au pied qui faisaient défaut dans l’équipe, sans oublier une qualité de frappe parmi les meilleures de l’équipe. Je pense-même que mis dans de bonnes dispositions - ce qui n’était clairement pas l’objectif de Vieira - il aurait pu nous être très utile.
    On verra bien comment il s’épanouira à Angers, mais au vu de comment nous avons traité un joueur à qui nous devons beaucoup comme le rappelle si bien @Roquettesyntaxe, c’est nous qui ne méritons pas un tel joueur et non l’inverse.
  • Je n’ai aucun doute
    Il va s’épanouir à Angers et c’est tout le mal que je lui souhaite.
    J’espère le revoir à la Meinau et s’il doit marquer contre nous qu’il marque , je ne le sifflerai pas .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives