Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le staff technique du Racing

Chargement...

Flux RSS 245 messages · 52.354 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par mediasoc

  • Sacré jeu de chaises musicales.... Nevin c'est le sosie à Judor ou c'est l'autre qui ressemble plus à un Ecossais? Y a tellement plus de familiarité dans ce staff pléthorique et international que j'arrive plus retenir les têtes et les noms...
  • chris68 a écrit, le 25/06/2024 00:01 :
    Sacré jeu de chaises musicales.... Nevin c'est le sosie à Judor ou c'est l'autre qui ressemble plus à un Ecossais? Y a tellement plus de familiarité dans ce staff pléthorique et international que j'arrive plus retenir les têtes et les noms...


    Oui c’était le sosie de Judor, l’humour en moins!
    L’autre Anglais (le blond) est lui hyper sympathique! (Et compétent j’espère).
  • Nevin est (était?) l'adjoint n°1 de PV.

    Donc s'il se barre dès la première saison, c'est (encore) un voyant qui passe à l'orange clignotant :(
  • Explication dans les DNA:
    Citation:
    L’idée consiste à remplacer Paul Nevin, l’adjoint principal actuellement occupé par l’Euro avec les Three Lions anglais, dans l’ombre du sélectionneur Gareth Southgate. Selon une indiscrétion, le club estime que le discret technicien au crâne chauve a plus de qualités pour s’occuper de joueurs déjà confirmés, plutôt que de développer des jeunes à fort potentiel qui sont ciblés par le Racing de BlueCo.
  • raukoras a écrit, le 25/06/2024 08:20 :
    Nevin est (était?) l'adjoint n°1 de PV.

    Donc s'il se barre dès la première saison, c'est (encore) un voyant qui passe à l'orange clignotant :(


    Ne voyons pas toujours systématiquement le mal partout!
    Pas de raisons que les nouveaux arrivants ne fasse pas aussi bien le taf…voir mieux!
  • athor a écrit, le 25/06/2024 08:24 :
    Explication dans les DNA:
    Citation:
    L’idée consiste à remplacer Paul Nevin, l’adjoint principal actuellement occupé par l’Euro avec les Three Lions anglais, dans l’ombre du sélectionneur Gareth Southgate. Selon une indiscrétion, le club estime que le discret technicien au crâne chauve a plus de qualités pour s’occuper de joueurs déjà confirmés, plutôt que de développer des jeunes à fort potentiel qui sont ciblés par le Racing de BlueCo.

    Pour faire clair, on ne cherche pas des entraîneurs, mais des formateurs.

    Logique pour un INF Clairefontaine de Chelsea.
  • L'Histoire retiendra que la première pépite à avoir quitté le club pour une équipe plus confirmée aura été Paul Nevin.
  • Être entraîneur et formateur à la fois, c’est incompatible? 🙃
    Je te souhaite vraiment pour ton bien être que tu te fasses une raison, en toute bienveillance!
  • Ce n'est absolument pas le même métier, on peut être doué dans les deux domaines, mais on ne peut les appliquer en même temps.
  • Surtout que l'on parle de l'équipe 1 d'un club de foot pro opérant dans la meilleure ligue de son pays.

    Former des joueurs ne devrait pas être l'objectif principal de cette équipe.
  • Le farming est une stratégie comme une autre pour arriver à ses fins. N'importe quel joueur de jeu de société ou jeux vidéo basé sur le développement peut s'y retrouver. Le développement à long terme peut porter ses fruits, du moment qu'on ne le fait pas à moitié.

    Je comprends les départs, on est dans un championnat très moyen, de seconde zone, avec des perspectives financières peu intéressantes au niveau international.
    Pour les propriétaires et les investisseurs, c'est une assurance de se faire insulter et afficher dans les tribunes.
    Pour les joueurs, c'est une assurance de se faire harceler sur les réseaux sociaux.
    Et pour Nevin, avoir comme palmarès au Racing "être le sosie d'Eric Judor" c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase :))
    Bref, il n'y a pas vraiment de raison de rester dans un environnement aussi toxique avec si peu de rétribution.
  • On attend désormais la réaction de @matteo. Je parie que dans sa réponse il y aura hostilotoxique ou purin ou sandwich au caca ! :D … faites vos jeux !
  • Pour le sandwich au caca et le purin tu confonds avec un autre stubiste ;)
  • samh a écrit, le 25/06/2024 14:35 :
    Pour le sandwich au caca et le purin tu confonds avec un autre stubiste ;)


    A force, je m’y perds ! ;)
  • Que répondre ? Encore une fois la carte "c'est de la faute de l'environnement hostilétoxique" a été sortie. Je suis surpris (non).
    Mais au moins, personne n'a été invité à se rouler dans son purin, je le prends comme un progrès (+)
  • Je serais curieux de connaître l'opinion de Pat Valium sur ce départ.
  • Une pensée pour le nouvel entraîneur des gardiens, qui va commencer avec un Bellaarouch sur une jambe (déjà que sur deux, c'est pas terrible), Dreyer, Hasbi et Tutu.

    Il va se demander où il est tombé.
  • matteo a écrit, le 25/06/2024 16:56 :
    Que répondre ? Encore une fois la carte "c'est de la faute de l'environnement hostilétoxique" a été sortie. Je suis surpris (non).
    Mais au moins, personne n'a été invité à se rouler dans son purin, je le prends comme un progrès (+)

    Un "changement de dimension" plutôt qu'un "progrès", non ? Y a de quoi se rouler dans une station d'épuration. :))
  • On notera que "changement de dimension" permet de changer de dimension dans les deux sens...
  • Enlarge your dimension. (désolé si @takl l'avait déjà faite)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives