Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Les Herbiers 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 16.087 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jijirem

  • Moins fermé en Ligue 2, j'y crois pas, sachant que le gros des clubs pourris de la division considèreront que le Racing leur est supérieur. Syndrome OM ou PSG du temps de leur nullité présente ou passée : leurs adversaires jouaient souvent petit bras, se contentant "d'un bon point de pris"..

    J'ai hâte de voir l'image du penalty pichenette de Douniama #-o
  • 12 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c62d30.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c74d99.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c7ac8b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c80c4c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c87083.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c8d670.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c93d08.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7c9aae9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7ca1c9e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7ca9444.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7cb05ec.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5eb7cb783f.jpeg
  • kitl a écrit, le 06/02/2016 14:39 :
    Moins fermé en Ligue 2, j'y crois pas, sachant que le gros des clubs pourris de la division

    Laval :) ?

    Totalement d 'accord pour le moins fermé en ligue 2, faut l oublier.
  • 10 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56b6161549ca5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b6161592150.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615993e5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615a0229.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615a703d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615ade36.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615b4fcf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615bc6a3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615c3b59.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b61615caf98.jpeg
  • Vous pensez que le Racing va faire peur a ses adversaires en l2 ?
    Nan mais faut arrêter de deconner là. Le Racing n'a plus aucune légitimité dans le foot pro. L'objectif premier sera le maintien. Faut être réaliste.
    Et évidemment que la quintessence du match fermé est au niveau du national.
  • J'ai hâte de voir l'image du penalty pichenette de Douniama #-o un tir de U13
  • Le résumé vidéo est dispo dans la fiche du match. Ce "tir" de Douniama :-s
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/uDfakbq56CA/0.jpg
  • lulmag a écrit, le 06/02/2016 20:40 :
    L'objectif premier sera le maintien. Faut être réaliste.


    Tout à fait mais pour autant je vois bien le Racing enchaîner 2 montées, comme d'autres avant lui.. On en reparlera.
  • Peut être. Mais avec un bon gardien alors.
  • D'après le résumé, on ne s'est quasiment pas créé la moindre occas' à partir du péno manqué. En près de 70 minutes, contre un adversaire plus faible et en infériorité numérique, c'est tout de même pas fameux...
    Pour espérer monter dès la saison suivante en L1 (cette saison on montera même en étant très moyen), il faudra nettement améliorer notre animation offensive. C'est pas avec une attaque tournant à 19 buts/20 matches au 3ème niveau national que tu peux espérer quoi que ce soit en L2...
  • Je suis d'accord avec toi mostovoi !! 70 min en supériorité numérique et se procurer quasi aucune occasion franche... C'est faible !! Aussi faible que le penalty de douniama ! C'est une honte de tirer un penalty comme ca !

    Malgré tout ca je suis confiant pour la montée. Ça sera au raccro mais on montera !
  • mostovoi a écrit, le 07/02/2016 09:45 :

    Pour espérer monter dès la saison suivante en L1


    Euh, là honnêtement je me marre.
    Tu crois que si on monte en D2 l'objectif sera la montée immédiate ..?
  • Même si l'objectif n'est pas la montée immédiate, il arrive souvent qu'une équipe montant de National accède "contre son gré" à la L1 la saison suivante. Par exemple Gazelec Ajaccio, Metz les dernière saisons... Peut être Evian TG ou encore Arles-Avignon, mais j'ai pas vérifié.
    Donc pourquoi pas une bonne surprise pour le Racing la saison suivante!
  • @stragaric, je ne faisais que rebondir aux propos de @rcsforever ;)

    Mais comme l'a signalé @mattrcs, rejoindre la L1 dès notre première saison en L2 est tout à fait possible puisque d'autres clubs y sont arrivés (et ils n'ont rien de cadors...). J'ajouterai même le Red Star qui pour le moment, après 25 journées, est 4ème à 1 point du podium...
    Forcément, MK n'annoncera pas la montée comme objectif mais elle est tout à fait jouable...si on élève considérablement notre rendement offensif. Je ne souhaitais pas lancer un débat ; finissons-en déjà avec cet affreux National avant de penser à cette dégueulasse L2...
  • Oui c'est vrai, vous avez raison, on est pas à l'abri d'une surprise.
    Mais j'ai peur que si cela arrivait nous redescendions directement en D2 l'année suivante..
    Une montée pour la deuxième saison en D2, avec un titre de champion de division m'irait bien !
    ;-)
  • Ca fait quand même du bien de lire un commentaire lucide (merci mostovoi) car pour certains autres il faut arrêter d'urgence la fumette...
    On pourra déjà être contents si jamais on monte en D2 mais alors parler de L1 c'est juste hilarant !!!
    Les problêmes d'efficacité sont en effet très loin d'être réglés sauf si on considère que faire 0 à 0 contre une équipe des herbiers qui s'est quand même pris pas loin de 10 buts sur les 5 derniers matchs, soit un exploit, de surcroit à 10 contre 11
    Alors c'est sûr on est encore premier mais d'autres équipes (et elles sont plusieures) engrangent bien plus de points que nous en ce moment.
  • mostovoi a écrit, le 07/02/2016 09:45 :
    D'après le résumé, on ne s'est quasiment pas créé la moindre occas' à partir du péno manqué.

    Aucune action collective, mais quelques éclairs de Bouanga. Si ce n'est pas le meneur de jeu attendu par quelques stubistes rigides, ce joueur apporte un vrai plus.

    Je ne me suis toujours pas remis de ce penalty :-w
  • Une cellule psychologique pour @kitl !!!! Viiiiiiite!

    Nous avons donc eu une équipe strasbourgeoise qui aurait outrageusement dominé. De mémoire, je n'ai pas entendu Lucile nous annoncer des masses de tirs. Je reprends donc les direct DNA et Alsace.

    Les DNA rapportent treize actions strasbourgeoises dont six cadrées, péno compris.... Nulle part on n'encense le gardien vendéen qui aurait réalisé le match de sa vie.
    L'Alsace ne cite que neuf actions dont trois cadrées, coup de pied de réparation (*) compris sans s'attarder sur le gardien hebretais.
    On voudra bien m'excuser, mais pour une domination sans partagee c'est faible. Il va tout de même un jour falloir songer à marquer.


    (*) expression surannée.
  • Les présumés stubistes "rigides" n'ont à aucun moment dénigré l'apport de Bouanga (au moins on aura vu le premier coup-franc direct depuis des lustres)
    force est simplement de constater que notre jeu n'en est pas meilleur pour autant.
    Ce ne sont pas deux petites victoires à domicile avec 5 buts marqués qui gomment les 5 déplacements avec 0 but marqué...et ca c'est vraiment faible (tu parles d'un ogre du national ) même le relégable Epinal a marqué 20 à 25% plus de buts...c'est dire.
  • Le seule comparaison valable c est bien le classement général.
    Et là nous sommes seuls premiers avec 4 points d avance sur le 4 e.
    Et par rapport à Epinal que tu encenses il n y a pas photo.
    Certes tout n est pas parfait mais de là à chercher désespérément le focus le plus négatif.......
  • Euh....je citais juste l'exemple d'un mal classé en comparaison avec notre rendement offensif...on appelle cela "encenser" maintenant ???
  • Et je me permettais de rappeler que le racine est premier et le mal classé mal classé.
  • Sauf erreur de ma part, Toulouse est passé directement du national en L1en trois ans et n'est plus redescendu depuis. Donc si Toulouse y est arrivé.

    Mais bon on s'égare un peu. Attendons d'âtre en L2 avant de faire des plans sur la commette.
  • Surtout que je vois bien Toulouse redescendre cette année en parallèle de la montée du Racing.
    Ce qui me permettrai de voir le Racing a Toulouse la saison prochaine...:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives